Walono aux nouvelles

Discuss about anything public here - Public forum

Moderator: Légats

Makko
Ecarlate

Re: Walono aux nouvelles

Postby Makko » 09 November 2014, 19:38

Waloplow !!!

Content que tu n'es pas oublié les  E ^^

Passes de temps en temps sur ts :D

Lyrkan
Ecarlate

Postby Lyrkan » 11 November 2014, 06:40

Zoso a déclaré
Bonsoir !

Plutôt que de créer un nouveau sujet j'vais plutôt poster à la suite de ce message.

Certains se souviennent peut être de moi, Zoso, de l'époque de m0o comme Walono. Et oui, ça fait une éternité que je ne suis pas repassé, et que je n'ai pas donné de nouvelles (sans "bonne" raison d'ailleurs).

Je voulais simplement vous manifester mon soutien pour la suite, ça fait vraiment chaud au coeur de voir ce clan toujours debout malgré le temps qui passe ! J'espère que vous rencontrerez le succès que vous méritez !

Je passerais vous voir à l'occasion sur TS (sous réserve que je sois toujours le bienvenu).

Salut Zoso !

Et salut à tous les autres également, content de voir que le clan se porte apparemment bien :)

Je n'ai plus (et je ne l'aurais malheureusement sûrement plus) la motivation de jouer à L2 mais je passe quand même de temps en temps en ninja sur le site pour lire de vos nouvelles. Il n'est pas exclu que je passe rapidos sur TS un de ces quatre pour dire bonjour aux vieux.

En attendant si certains jouent encore à GW2 j'y traîne un peu ces derniers temps sur Vizunah, whispez-moi si vous m'y croisez !

Vidéo bonus : https://www.youtube.com/watch?v=AmhDxy8lHZI

Sim
Administrateur

Postby Sim » 11 November 2014, 09:16

Lyrkan !!! On va crever ! :p

Henerik
Leader

Postby Henerik » 11 November 2014, 18:01

Salut Lyrkan, ça fait toujours plaisir d'avoir des news d'anciens. Cette vidéo c'est l'une des perles du clan !

Exfabla

Postby Exfabla » 27 December 2014, 00:06

Walono ! copain DA !!!

Si tu te souviens de Shad sur Moo age!  je fus souvent avec toi sur ts pendant que angy nous ppexée (il existe se verbe  :p ?) à mos  :p

Si tu repasses pour voir les coucous  :p

Return to “Public Discussions”