Retour

Discuss about anything public here - Public forum

Moderator: Légats

Impaktor

Retour

Postby Impaktor » 17 January 2015, 08:47

Bonjour, 

J'était dans le clan pendant un court moment, cela fais il y a 6-7 mois environ.

Puis après j'ai été absent du jeu, je n'ai plus joué pendant longtemps, du coup je n'avais plus donné de nouvelles et j'ai été kick du clan.

Aujourd'hui je viens de re-télécharger L2, j'aimerais savoir, es-ce toujours possible de revenir dans le clan?

Cordialement, 

Impaktor.

Seivlas
Légat

Re: Retour

Postby Seivlas » 17 January 2015, 13:25

Bonjour,

Prévenir d'une absence est extrêmement facile, et nous permet de savoir où l'on en est du coté des membres. Disparaitre sans nouvelles n'est jamais vu d'un bon œil. Après, cela se fait au cas par cas, mais prévenir ne t'aurais à mon avis pas couté un bras.

Henerik
Leader

Re: Retour

Postby Henerik » 17 January 2015, 20:07

Les personnes en pause mais prévenant le clan de leur absence restent clantés et gardent leurs accès forum. Tu n'as prévenu personne en partant, de notre côté on se dit, encore un FR de plus à stop, à partir comme un voleur, un fantôme de plus. 

Ecarlate n'est pas un moulin où partir et revenir à sa guise, tu nous fait juste comprendre que ce clan n'avait pas grande importance à tes yeux étant donné que ce n'est que le jour ou tu re-télécharges le jeu que tu reprends contacte avec nous. Entre deux, aucune nouvelles, rien. Il aurait fallu le faire bien avant. 

Du coups, non, revenir chez nous ne te sera pas possible.

Bon vent.

Return to “Public Discussions”