Coucou de Suzu (glad)

Discuss about anything public here - Public forum

Moderator: Légats

coincoin

Coucou de Suzu (glad)

Postby coincoin » 24 March 2015, 16:17

Hello,

Ca fait un bail :D, je me réécoute https://www.youtube.com/watch?v=JzMRK2GddmA et je suis retombé sur https://vimeo.com/5280380 nostalgie nostalgie... Je pense donc à vous et vous fait un petit coucou
Je pense que certains se souviendront de moi (époque m0o). Je ne retrouve plus de traces de l'ancien forum, des anciens messages.
Que devient le clan, reste-t-il encore beaucoup d'anciens ? J'ai l'impression que ça s'est internationalisé depuis :).

Pour ma part j'ai lâché L2, je suis sur Blade and Soul en ce moment mais L2 reste unique !

A bientôt

Suzu

Sim
Administrateur

Re: Coucou de Suzu (glad)

Postby Sim » 24 March 2015, 16:53

Suzu !!! Viens nous faire un coucou un soir sur TS ! C'est toujours plus sympa. Sinon, oui il y a encore quelques anciens qui se souviendront de toi :)

A très vite j’espère \_o<

Vonak
Edile

Postby Vonak » 25 March 2015, 09:41

Suzu :D
Come back!

Henerik
Leader

Postby Henerik » 26 March 2015, 12:08

Salut,

Toujours un plaisir de revoir émerger des anciens ! L'ancien forum n'est malheureusement plus disponible depuis quelques années et toutes les données ont été perdues, une sacré perte pour le clan je dois dire :/

Il reste encore quelque anciens de m0o, pas beaucoup mais il en reste ! On a ouvert il y a environ 1 mois à l'inter pour tenter de rester compétitif sur le serveur offi, il y a quand même pas mal d'FR chez nous, une grande majorité.

Sinon ... Ecarlate recrute !

Return to “Public Discussions”