Coucou de Vasili

Discuss about anything public here - Public forum

Moderator: Légats

Nirmai

Coucou de Vasili

Postby Nirmai » 24 April 2015, 15:45

Bonjour à tous, cela fait maintenant plusieurs mois que je ne m'étais plus connecté IG. J'avais IRL beaucoup de préoccupation, mais j’avoue que j'aurais pu prendre le temps de m'expliquer auprès du clan...
J'espère que le clan est encore bien prospère !! Je me suis reconnecté nostalgiquement sur mon compte, avec mon poulet (j'ai mis 2jours pour me rappeler mes identifiants...), cela manque mais il me reste beaucoup à faire IRL ;)

A bientôt !!

Vasili

Henerik
Leader

Re: Coucou de Vasili

Postby Henerik » 26 April 2015, 14:01

Salut Vasili,

C'est vrai que nous prévenir aurait été cool. Concernant le clan ça roule toujours, l'ouverture à l'inter nous donne un second souffle.

Autre chose, pourquoi avoir recrée un compte forum alors que tu as celui de Vasili ?

A la prochaine.

Nirmai

Postby Nirmai » 26 April 2015, 15:18

Oui je te l'accorde, j'ai été pris par d'autres choses et du coup procrastination aiguë...
Je suis bien content pour le clan en tout cas, ça fait chaud au cœur de voir que la bannière Ecarlate brille !

Pour le compte forum, j'ai essayé en vain de m'y reconnecter avec mes anciens identifiants, du coup s'il existe toujours j'ai simplement dû me tromper dans les identifiants..

A temps perdu je joue à LOL seulement.

A très bientôt en tout cas!

Vasili

Vasili
Ecarlate

Postby Vasili » 26 April 2015, 15:20

Identifiants retrouvés ;)

Henerik
Leader

Postby Henerik » 26 April 2015, 15:22

Il y a des rooms LoL sur le TS et certains Ecarlate y jouent de temps en temps, hésites pas à passer. Adresse du TS ici : Clan Presentation.

Vasili
Ecarlate

Postby Vasili » 26 April 2015, 15:42

Avec plaisir merci !

Return to “Public Discussions”