Les nouvelles règles de Ecarlate 95+

Discuss about anything public here - Public forum

Moderator: Légats

Seiken

Les nouvelles règles de Ecarlate 95+

Postby Seiken » 27 April 2015, 16:30

Hello ,

Il y a une question que je me pose , n'ayant pas accès au forum complètement je le fait ici , si il faut vous pouvez déplacer le topic ailleurs

Vos nouvelles règles sur le 95 + m'interpelle un peu beaucoup .. je m'explique

vous n'acceptez que les 95+ dans le clan , qu'en est il d'un académicien qui pex de 0-85 dans votre clan ,qui noue des relation avec les joueurs?
ah ben oui si je suis votre raisonnement , au 85 il est éjecter , et ensuite vous le reprenez uniquement au 95 ??
De plus vous profitez largement du Crp grâce a ça non ? la récompense a la clé 85-95 débrouillez vous ?

Avez vous pensez a ce bémol ?

Naucha
Ecarlate

Re: Les nouvelles règles de Ecarlate 95+

Postby Naucha » 27 April 2015, 16:34

"Écoutez, laissez le clan faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés"

Tu es en tout cas bien le frère de ton jumeau, pas de doute.

Oui.

Seiken

Postby Seiken » 27 April 2015, 16:46

Naucha wrote:"Écoutez, laissez le clan faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés"

Tu es en tout cas bien le frère de ton jumeau, pas de doute.

Oui.

Oui bon quand tu auras fini de faire le point sur mon frère et moi on pourras avancer :)

Donc qu'en est il ? car la tu as fait un Quote de je ne sais quoi ... et ca n'aide vraiment pas a comprendre ..

Seivlas
Légat

Postby Seivlas » 27 April 2015, 17:10

" la récompense a la clé 85-95 débrouillez vous ?"

Google translate ne m'a pas aidé...

Les académiciens étaient surtout recrutés à l'époque où il n'y avait pas de recrutement 95+ FR. Note qu'il n'y a aucune obligation pour eux de nous rejoindre nous plutôt qu'un autre clan, que nous ne leur faisons pas miroiter des récompenses illusoires, et que s'ils le souhaitent d'autres clans donnent des récompenses pour les aca. S'ils sont chez nous c'est qu'ils l'ont décidé.

P.S : Moi je préférais ton frère, il avait l'air plus posé :(

Seiken

Postby Seiken » 27 April 2015, 17:22

Ah ben oui fatalement (c'est du belgissisme ^^ )

C'est pas tellement ma question Seivlas

Ce qui m'inquiète dans votre nouvelles règle , c'est que des joueurs bas level qui débutes ou avertis, peu importe, se retrouve sans clan
du 85 au 95 , alors que l'académie , a pour but de tester les joueurs , et oui académie ne veut pas juste dire des crp ..

C'est l'aspect social qui m'interpelle ,si des gens s'y sentes bien c'est bête de faire 0-85 avec Ecarlate et y revenir au 95+ ..

Par contre si la raison est le pvp , raison de plus d'enlever cette règle , cela voudrais dire que les gens
qui font leur sub n'ont pas non plus leur place chez vous :/

Ce serait plus clair si qqn pourrait enfin dire pourquoi avez vous mis une règle pareil ..? en aucun cas c'est expliqué
Si je pose la question Seivlas , ou Naucha , c'est que même des membres chez vous se poses la question ...

PS , mon frère t'apprécie autant que toi visiblement .. je lui dirais a l'occasion de passé te faire un coucou sur ton TS ou sur le fofo
Il me dis : c'est un -_- d'archer !!! je demande a voir ;-)

Seivlas
Légat

Postby Seivlas » 27 April 2015, 17:37

Seiken wrote:Ce qui m'inquiète dans votre nouvelles règle , c'est que des joueurs bas level qui débutes ou avertis, peu importe, se retrouve sans clan
du 85 au 95 , alors que l'académie , a pour but de tester les joueurs , et oui académie ne veut pas juste dire des crp ..

Et cela peut être mieux pour eux. Nous sommes un clan disposant de nombreuses wars, le fait de pouvoir xp à S3 ou à Fairy est un luxe dans un clan de ce type. Je ne pense pas que tu aurais pu faire 92-95 en te faisant gank 32 fois sur ton spot d'xp.

Seiken wrote:Par contre si la raison est le pvp , raison de plus d'enlever cette règle , cela voudrais dire que les gens
qui font leur sub n'ont pas non plus leur place chez vous :/

Quoi ?!? On parle de pvp de clan, où en siège un lvl 83 ne fera rien (même pas prendre un coup pour un autre, il se fera one shot en AoE). Quelqu'un qui est 97 et qui monte sa dual n'a pas ce genre de soucis, enfin, je ne suis même pas sûr de comprendre ton interrogation...

Seiken wrote:Ce serait plus clair si qqn pourrait enfin dire pourquoi avez vous mis une règle pareil ..? en aucun cas c'est expliqué
Si je pose la question Seivlas , ou Naucha , c'est que même des membres chez vous se poses la question ...

Cette règle est récente, due au fait que justement les 85-89 connaissent plusieurs soucis : de un, ils sont souvent "séparés" du reste du clan, notamment avec la limite de merde de 5 levels pour xp entre deux joueurs, ce qui rend impossible ou presque le ppex des plus bas level; de deux, ils se font constamment chain-kill par des mecs 99 full stuff, et te prendre du 56k quand tu tapes le mec à 1k-, eh bah, c'est pas bandant.

Seiken wrote:PS , mon frère t'apprécie autant que toi visiblement .. je lui dirais a l'occasion de passé te faire un coucou sur ton TS ou sur le fofo
Il me dis : c'est un -_- d'archer !!! je demande a voir ;-)

Oui, je suis archer. Dire que je suis bon... Non, je pense que ce qui me rend utile est mon stuff et ma connaissance du jeu, concernant le gameplay pur et dur je dois être très moyen et je fais beaucoup d'erreurs.

Seiken

Postby Seiken » 27 April 2015, 17:40

Merci pour tes réponses la c'est déjà plus clair

Bon vu que tu bosses et que moi j'ai rien a branler non plus , tu veux un cappuccino ? je te l'offre ou un cécémel comme tu veux

Seivlas
Légat

Postby Seivlas » 27 April 2015, 17:45

Pas de café le soir, après j'arrive pas à dormir.

Seiken

Postby Seiken » 27 April 2015, 17:51

ok va pour le cecemel :)

Henerik
Leader

Postby Henerik » 27 April 2015, 17:57

Je vais rajouter un point qui n'a pas été souligné concernant ce changement de règle.

On a depuis avril 2014 eu à faire à plus de 200 candidatures francophones, ce n'est pas une blague. Sur ces plus de 200 candidatures, moins de 20 personnes sont aujourd'hui encore actives chez nous.
On a pendant 1 an accepté d'accueillir les personnes arrivant sur le serveur, lvl 1 no stuff. Egalement d'autres plus haut lvl mais souvent en dessous du lvl 85. On les a aidés, on les a accompagnés, on a répondu 200 fois aux mêmes questions, on leur a fait passer des entretiens ( et c'est pourtant pas faute de créer des tutos sur notre forum et d'imposer sa lecture au moins une fois par jour ), bref on a passé un nombre d'heure incalculable pour ces joueurs.

Evidemment c'est aussi le rôle des responsables d'une structure que de s'occuper des nouveaux venus, mais il arrive un moment ou on est las de ce type de personne, qui arrivent dans le clan et 1 jour, 1 semaine, 1 mois plus tard disparaissent sans prévenir qui que ce soit. Résultat ? Encore du temps de perdu pour elles. On les appelle simplement des touristes.

Il faut aussi savoir qu'Ecarlate a beaucoup évolué depuis, nos wars aussi et un lvl 95- peut aujourd'hui difficilement suivre que ce soit en PvE ( Epics etc ) et encore plus en PvP, sieges ... Le fait d'ouvrir à l'inter nous permet en plus d'augmenter plus facilement notre effectif.

C'est pourquoi on a décidé de changer cette règle qui nous arrange, et oui ça nous arrange, pas forcément les 95- random mais bon, ils ne sont pas chez nous donc je dirai que ce n'est pas vraiment notre problème. Fini la crêche pour FR 95-. Si vous voulez intégrer le clan, il suffit juste d'avoir un minimum d'ambition, le level 95 ce qui n'est que le commencement du jeu et n'est surement pas l'Everest.

Return to “Public Discussions”