Coucou de Michmuch (Zoubida)

Discuss about anything public here - Public forum

Moderator: Légats

Michmuch

Coucou de Michmuch (Zoubida)

Postby Michmuch » 07 May 2015, 18:17

Bonjour les Ecarlates,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu, facile plus d'un an et j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Pour ceux qui se souviennent de moi j'avais comme perso sur innova un iss lvl 95 et sur les serveurs précédent j'ai joué nécro et archer avec le pseudo Zoubida.

Si j'ai arrété L2 c'est que je n'ai plus vraiment accroché le jeu depuis GOD, mais depuis peu j'ai appris qu'un nouveau serveur off aller surement ouvrir en repartant depuis la toute 1e chronicle. Etant très nostalgiques de L2 avant GOD, de tous les bons momments que j'ai pu passer sur ce jeu avec les Ecarlates, je me posais la question si des personnes seraient prètes à recommencer l'aventure sur ce nouveau serveur. Apres je comprends que la majorité d'entre vous ne souhaite pas ou plus recommencer un perso et je les comprends tout à fait, après si y'a une ou plusieurs personnes qui seraient tentées de repartir à zéro sur ce nouveau serveur avec moi qu'elles me le disent, et on pourra essayer de voir ce que l'on pourrait faire.

Sur ce je vous souhaite à tous bon jeu.

Zoubida

Naucha
Ecarlate

Re: Coucou de Michmuch (Zoubida)

Postby Naucha » 12 May 2015, 22:19

Désolé, je pensais avoir répondu !

Nop pas forcément de classic pour nous, mais bon courage si tu décides d'y aller (et bon courage pour te trouver un groupe ...)

Return to “Public Discussions”