Un peu d'aide

Discuss about anything public here - Public forum

Moderator: Légats

tchezza

Un peu d'aide

Postby tchezza » 17 August 2015, 10:09

Bonjour à tous..

Après avoir postuler mais n'ayant pas le niveau encore j'aimerai quelques petits renseignements svp :roll:

Je reprends tout juste lineage 2.. et je vous avoue je suis totalement perdu...

J'aurai deux petites questions:
Savoir si les quêtes sont rentable pour l'xp ?
Et si y a des endroits primordiales pour les adenas ?

Je préfère vous demandez avant d'aller de l'avant en faisant n'importe quoi...

Merci beaucoup à vous.

Seivlas
Légat

Re: Un peu d'aide

Postby Seivlas » 17 August 2015, 10:19

Bonjour,

Concernant l'xp, lvl 1-->40 fait la série de quêtes (elles sont toujours du type "prendre quête au npc A, rendre la quête au npc B, prendre la quête suivante au npc B, rendre..."). Leur xp n'est pas trop mal, et permet de se faire quelques adenas au passage.
A certains lvl up (48-52-...) tu verras apparaitre un message du style "Kekropus' letter has arrived". Dans ces cas là, clique sur le symbole du tutoriel (le parchemin en bas à droite de ton écran), et tu seras téléporté devant un npc qui te donnera une série de quête. Elles font pas mal d'xp, se passent dans des zones où tu aurais de toutes façons grind, rapporte des Steel Door Coins, et des enchants. Les Steel Door Coins sont échangeables contre du stuff auprès de l'adventurer helper. N'hésite pas à les dépenser, tu peux les ré-échanger contre ce que cela t'as couté. Avec le stuff des Steel Door Coins, tu ne devrais pas avoir de thunes à dépenser autre que celle des SS.

IMPORTANT ! Ne fais pas ta quête d'awakening (transfert "4th class" au 85) si tu n'as pas de mentor (qu'il soit on ou off). Si tu as un mentor, tu gagneras des diplomas te permettant d'avoir ton stuff R (bijoux/arme/armure) gratuitement ! Si tu l'as pas, c'est quasi fini, tu n'auras jamais assez de sous pour te faire ton stuff.

Concernant les adenas, ne t'en préoccupe pas tant que tu n'es pas 85, les adenas droppés sont dérisoires. Lorsque tu es 85, tu peux monter d'autres persos 85 (youpi) afin de pouvoir farmer Zaken et Freya. L'argent qu'ils donnent est sympathique (encore plus pour les nouveaux venus).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Naucha
Ecarlate

Postby Naucha » 17 August 2015, 10:22

Bonjour à toi,

Pour level up rapidement, la série de quête nommée "Kekropus Letter" est primordiale. Elle te permet d'avoir de l'exp, des Steel Door Guild Coin, et des scrolls enchant que tu pourras revendre pour te faire de l'argent. A ton niveau, j'espère que tu les as suivi assidument. Ce sont à peu de choses près les seules quêtes "intéressantes" du jeu pour les 80-. Sache que du 70 au 75, tu pourras faire une quête qui te donnera un ring A avec une meilleure m.def que ce que tu as actuellement, mais il te faudra pour cela une académie et un sponsor. Aucun soucis pour que nous t'aidions à le faire, à vrai dire, n'hésite pas à demander le moment venu.
Deux quêtes très intéressantes, dans la continuité des Kekropus, se débloquent au 81. Elles te permettent d'obtenir assez d'exp pour gagner un niveau par jour. Elles sont assez longues quand tu es 85-, mais elles prennent environ 30/40 mn quand elles sont faites par quelqu'un 85+. (a savoir Terror of Town et une autre quête dont le nom me reviendra surement plus tard)

Au niveau adenas, c'est un problème qui ira croissant. Même à plus haut niveau, le gain d'adenas est assez faible, et il te faudra trouver d'autres techniques (faire des rerolls 85 pour farmer certaines instances, jouer en CP pour mettre en commun les drops et l'argent qui en résulte, etc.) Du coup, non, pas vraiment de techniques particulières pour se faire des adenas, surtout à ton niveau ...

tchezza

Postby tchezza » 17 August 2015, 10:33

Merci d'avoir répondu très rapidement ^^

Ça commence a m’éclaircir. même si ça fait beaucoup d’informations et un changement énorme au niveau du jeu..

C'est possible d'avoir un ou deux personnages à vous IG, pour plus d’informations une fois en jeu ? si ça vous dérange pas évidement..

Car je pense avoir besoin de petite conseils en plus :) histoire que la machine se mette bien en route !

Merci encore a vous deux !

tchezza

Postby tchezza » 17 August 2015, 10:42

Quand vous parlez d'instances y'en à beaucoup maintenant ?

Car à l’époque,il y avait les catacombes, quelques RB... la c'est sur on est sur l'officiel...

Seivlas
Légat

Postby Seivlas » 17 August 2015, 10:48

Oui, et non. Disons qu'au début de Goddess c'était du quasi full instance, désormais ils font en sorte de mettre l'accent sur les zones ouvertes. Mais oui, il y a des instances, mais que 85+. Donc tu as encore quelques niveaux devant toi.

Padjil
Edile

Postby Padjil » 17 August 2015, 11:49

Si tu veux gagner des adenas rapidement, le meilleur (seul ? ) moyen reste de sortir ta carte bleu :D Bonne chance !

tchezza

Postby tchezza » 17 August 2015, 12:24

Mdr ! Je vois ! Ok

Par contre vous avez parlé de mentor juste au dessus... hmmm c'est quoi au juste et comment je trouve ceci !? :D

Seivlas
Légat

Postby Seivlas » 17 August 2015, 13:19

Le système de Mentoring permet aux joueurs 85- de se faire "aider" par les joueurs 85+. Ca consiste principalement, lorsque le mentor est connecté, à avoir un buff de +50% xp/sp afin de lvl up plus rapidement (et quelques buffs, mais mieux vaut prendre les buffs au newbie helper). Pour en avoir un, rien de plus simple : ouvre une room dans le party matching avec "lf mentor". Normalement en 30secondes tu recevras une invitation.

tchezza

Postby tchezza » 17 August 2015, 15:39

Enfaite il faut que je créer une room ?

Vais déjà essayer de UP et de passer mes class...

Des idées d'endroits à éviter ou à me conseiller ?..

merci encore..

Return to “Public Discussions”