Coucou !

Discuss about anything public here - Public forum

Moderator: Légats

DieAnna

Coucou !

Postby DieAnna » 11 September 2015, 12:49

Coucou les Ecarlates, de retour après une longue absence.

Je comptais me remettre a L2, surtout pour lvl up en faite (PvE) car mon PC ne supportera pas les castles ( en attente d'un DD pour le pc game =) ).

J'ai croisé quelques Vermeille en faisant mes zaken/freya, donc voilou voilou...

Je dispose toujours de: -ma heal lvl 97/wynn 85 (DieAnna)
-ISS 85 (NonoHumanaSheepy)
-Ertheia mage 85 / ISS 85 (Mhao)
-Tyrr maestro 85 (Trollette)

En attente d'une reponse, j'éspère pouvoir rejouer avec vous et decouvrir la nouvelle update Infinite Odyssey.
Des bisous a tous et a bientot IG ! ;)

Henerik
Leader

Re: Coucou !

Postby Henerik » 12 September 2015, 17:42

Salut,

N'hésites pas à me pm IG pour recevoir une invite clan car depuis ton absence il y a eu du ménage de fait dans le clan.

A+

Candis

Postby Candis » 12 September 2015, 18:51

Bonsoir,

Tout d'abord pardonne moi Anna mais je vais utiliser ton topic pasque le theme convient bien et que j'ai toujours eu horreur de créer deux topics l'un en dessous de l'autre avec le même titre.

Voila j 'ai vu votre annonce d'il y a deux mois sur jol, reprenant l2 ce soir comme je l'ai dit sur ce dernier ca m'a de suite interessée, mais pensant que tu n'y passerai peux être pas de si tot je préfère me présenter ici.

Je sais que certains vont peux être sourire mais je trouve cela plus sympa de se présenter quand on s'inscrit sur un forum que de rester dans l'anonymat.

Voilà on ne se connait pas du tout enfin quoique étant une ancienne joueuse de moo , peux être que si va savoir mais celà est telement vieu.... Comme je l'ai dit je souhaite reprendre L2 (nostalgie surement), je sais que le jeu a beaucoup changé. Et avant de reprendre un jeu , je ne fais rien comme tout le monde il faut que je regarde les guildes, la communauté, car je sais que ca tient une place primordiale a mon expérience de jeu (ca aura beau être le super jeu de la mort sans ces derniers le jeu va rapidement me dégouter et me lasser) d'où mon passage chez vous (ca me permet d'avoir un objectif peux être une motivation à up). Aussi je postulerai surement chez vous une fois mon perso 95, car j'ai vu que c'était une des conditions.

Alors vous allez me dire pourquoi je viens maintenant, ,surement quelqu'un qui va disparaitre, bah la réponse est simple comme je l'ai dit j'ai besoin de "tater" le terrain voir de connaitre un peu de gens avant de rejoindre la guilde. Enfin je trouve celà plus sympathique.

Donc même si je suis actuellement lvl 0 en cours de dl XD, je viens me manifester avant en vous disant un coucou. Je rajouterai mon pseudo ce soir car je ne sais pas si les miens sont dejà pris et je ne souhaite pas m'appeler sakura69, si vous voyez ce que je veux dire. SI des gens ne me trouvent pas bisarre dans ma démarche (et oui ca arrive de temps en temps). Je serai ravie de pouvoir parler un peu avec vos membres, officiers, rerolls et même vos chats et vos chiens XD en attendant ma future postulation.

Sur ce je vous dis à plus tard enfin j'espere et souhaitez moi bonne chance pour la fin du dl et surtout l'installation, je garde des souvenirs tromatisants de l'époque sur ces deux points XD

Candis

ps : pseudo ig Candis
Last edited by Candis on 13 September 2015, 02:14, edited 1 time in total.

Seivlas
Légat

Postby Seivlas » 13 September 2015, 01:42

Bonsoir,

Non, nous ne trouvons pas cette démarche... bisarre ? for real ? :o
Candis wrote:bisarre

'Fin soit. Il est toujours agréable de voir des gens poster ici, sans forcément qu'ils soient déjà membres, et tâter le terrain pour reprendre ton expression est également très bien vu, cela nous permet d'avoir une première idée de ta motivation.

Concernant ta reprise de L2, nous recrutons 95+, mais note académie (lvl 1-->85) est ouverte aux joueurs francophones souhaitant l'intégrer. Cela te permettra de pouvoir poser plus aisément tes questions sur les nouveautés par rapport à l'époque où tu as arrêté.

Candis

Postby Candis » 13 September 2015, 02:33

Re bonsoir merci de ta réponse,

je viens de finir de dl le jeu je commencerai sérieusement demain.

A la rigueur puis je me permettre de te demander de me pm ne sachant pas si ton pseudo est le même que ici (Candis) on pourrait en discuter un peu et discuter tout court. L'académie pourrait en effet être une bonne solution mais je pensais que les portes de cette dernière était fermées pour les nouveaux membres désormais.

Enfin on verra demain si tu es la je suis dispo casi toute la journée :) (sauf heures de miamage) , car là il commence à ce faire tard ou tôt.
Sur ce je te souhaite une bonne nuit, je vais xp un peu et dormir faut bien

Pempem
Ecarlate

Postby Pempem » 13 September 2015, 09:36

je pense meme que tu peux te co sur notre ts et pm qq un pour te switch ds une room

Lomyr
Ecarlate

Postby Lomyr » 13 September 2015, 09:52

C'est même je pense la meilleure solution ;-) (En tout cas pour discuter c'est plus facile !)

Candis

Postby Candis » 13 September 2015, 11:57

Bonjour!

Ca marche dans ce cas je viendrai cet aprem vous embêter sur votre vocal

DieAnna

Postby DieAnna » 18 September 2015, 10:03

si t'arrive dans les lvl 80 ou 82 pm moi jpourais te pex 85 (DieAnna) =)

j'ai finalement rejoind une petite CP PvE donc ils m'ont clanté au passage, on reste en contact, hésitez pas a me pm si besoin de heal ou autre =)

Lomyr
Ecarlate

Postby Lomyr » 18 September 2015, 14:28

Ahhh en effet, c'est donc avec toi qu'on a fait un RB hier :P Bonne continuation dans ta CP alors :wink:

Return to “Public Discussions”