un petit coucou d'un ancien Ecarlate de l'époque d'invi, quand Innova commençait à peine, pas sur qu'il reste encore des gens de ce temps là mais bref ^^
A l'époque je jouais Wynn tout court (Myrath le sceau Ecarlate, passez moi les jeux de mots sur sot, saut, seau ou autre merci

Récemment je me suis remis à jouer, je remonte un ISS pp, tout en faisant découvrir la chronique à ma chère et tendre (elle joue Evi), et je voulais savoir si par hasard il resterait pas des gens de cette époque sur Core.
Je jouais principalement avec Ciika, Linel, lili, ondine, mais aussi parfois avec pempem, etul, xal etc.
J'ai vu que vous aviez un clan pour les newbies (85-99), c'est encore actif tout ça?
Je précise qu'après une pause de 5 ans sur des chroniques moins récentes, je suis plus du tout au fait des nouveautés, Pem m'a briefé vite fait hier mais c'est un peu flou, et franchement de ce que j'ai vu il y a l'air d'avoir deux mondes séparés par un paywall, mais cela ne nous gène pas trop.
Et du coup question subsidaire, Carmin recrute? :p (et faut il toujours passer les entretient d'embauche et suivi de mission facon SSII une fois par mois?