Hey!

Discuss about anything public here - Public forum

Moderator: Légats

StarcraftForever
Cerbère

Hey!

Postby StarcraftForever » 27 September 2016, 14:16

Hey,

Je n'ai pas joué depuis la fermeture de m0o age (Elderon, Archmage à l’époque). Je décide de faire un tour sur L2 Core histoire de voir ce qu'il s'y passe, et que vois-je après un petit moment de jeu? Un Ecarlate... puis un autre!

Je trouve ça assez fantastique (positivement parlant!). L'appelle Ecarlate? Toutes les routes mènent à Ecarlate? Pensez-en ce que vous voudrez mais rien que de voir ce clan tag in-game m'a redonné de supers souvenirs. Bien joué.

Je n'ai joué qu'un peu hier et je suis pour l'instant "Cloud Breaker" 65. Je pense jouer assez 'casual' mais s'il y a une place en académie et plus tard dans le Clan une fois que j'aurai atteint le niveau souhaité, je serai honoré.

Seivlas
Légat

Re: Hey!

Postby Seivlas » 27 September 2016, 15:36

Il y a de la place en académie, et on a un alt clan pour les gens 85-99 (on recrute dans Ecarlate qu'à partir de 99, car avant ça serait dur pour le nouveau, toutes nos wars sont haut niveau). Cependant l'alt clan est en alliance avec le main, donc on peut communiquer ensemble (tu aurais également accès aux skills passifs de clan). Sache que Ecarlate est passé à l'inter, donc coté com' ça sera surtout en anglais.

Finalement, je conseille l'achat d'un premium account, puisqu'il facilite énormément la vie, et je déconseille de payer quoi que ce soit au L2Store.

Lomyr
Ecarlate

Postby Lomyr » 27 September 2016, 19:14

Il manque quand même un truc dans ton post Seivlas : bon retour :D

StarcraftForever
Cerbère

Postby StarcraftForever » 27 September 2016, 22:10

Seivlas wrote:Il y a de la place en académie, et on a un alt clan pour les gens 85-99 (on recrute dans Ecarlate qu'à partir de 99, car avant ça serait dur pour le nouveau, toutes nos wars sont haut niveau). Cependant l'alt clan est en alliance avec le main, donc on peut communiquer ensemble (tu aurais également accès aux skills passifs de clan). Sache que Ecarlate est passé à l'inter, donc coté com' ça sera surtout en anglais.

Finalement, je conseille l'achat d'un premium account, puisqu'il facilite énormément la vie, et je déconseille de payer quoi que ce soit au L2Store.

Merci pour les infos. Je suis 81 pour l'instant. Dois-je faire une application pour l'académie et alt clan?

Lomyr wrote:Il manque quand même un truc dans ton post Seivlas : bon retour :D

Merci ;)

Padjil
Edile

Postby Padjil » 27 September 2016, 23:05

Pas besoin d'apply pour l'alt. On a assez peu de 99- par contre, donc peut-être que ce sera mieux pour toi de passer 99 dans un clan pve si tu veux trouver des gens de ton niveau, à toi de voir.

Seivlas
Légat

Postby Seivlas » 28 September 2016, 08:47

Depuis la disparition de Naucha, il faut bien quelqu'un pour le remplacer. Et l'avantage d'être schizophrène, c'est que c'est plus simple.

P.S : Hey! too

StarcraftForever
Cerbère

Postby StarcraftForever » 28 September 2016, 18:13

Padjil wrote:Pas besoin d'apply pour l'alt. On a assez peu de 99- par contre, donc peut-être que ce sera mieux pour toi de passer 99 dans un clan pve si tu veux trouver des gens de ton niveau, à toi de voir.

Ça marche. Je verrai alors, parce que là aucune idée de combien de temps ça va me prendre pour monter 99.

marastirit
Ecarlate

Postby marastirit » 28 September 2016, 19:17

Bonjour,
Si tu lis la partie du modérateur Scubba du forum Lineage 2 Europe dans le post ci-dessous cela pourra te donner une idée.

https://4gameforum.com/threads/606157/

StarcraftForever
Cerbère

Postby StarcraftForever » 27 October 2016, 11:33

Hello,

Quelques news... Je suis désormais ISS Sword Muse lv. 99. Je suis à la recherche de stuff après quoi je pense faire mon application.

Naucha
Ecarlate

Postby Naucha » 17 February 2017, 20:53

Seivlas wrote:

Depuis la disparition de Naucha, il faut bien quelqu'un pour le remplacer. Et l'avantage d'être schizophrène, c'est que c'est plus simple.

P.S : Hey! too

Putain j'ai raté ce message ?! Je n'ai pas assez bien stalké le forum depuis tout ce temps, je me déçois ...

Return to “Public Discussions”