Hello

Discuss about anything public here - Public forum

Moderator: Légats

Delmy

Hello

Postby Delmy » 23 September 2016, 18:59

Bonjour à tous,
un petit coucou d'un ancien Ecarlate de l'époque d'invi, quand Innova commençait à peine, pas sur qu'il reste encore des gens de ce temps là mais bref ^^
A l'époque je jouais Wynn tout court (Myrath le sceau Ecarlate, passez moi les jeux de mots sur sot, saut, seau ou autre merci :) ), on avait 3 pantères, bref un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.

Récemment je me suis remis à jouer, je remonte un ISS pp, tout en faisant découvrir la chronique à ma chère et tendre (elle joue Evi), et je voulais savoir si par hasard il resterait pas des gens de cette époque sur Core.
Je jouais principalement avec Ciika, Linel, lili, ondine, mais aussi parfois avec pempem, etul, xal etc.

J'ai vu que vous aviez un clan pour les newbies (85-99), c'est encore actif tout ça?
Je précise qu'après une pause de 5 ans sur des chroniques moins récentes, je suis plus du tout au fait des nouveautés, Pem m'a briefé vite fait hier mais c'est un peu flou, et franchement de ce que j'ai vu il y a l'air d'avoir deux mondes séparés par un paywall, mais cela ne nous gène pas trop.

Et du coup question subsidaire, Carmin recrute? :p (et faut il toujours passer les entretient d'embauche et suivi de mission facon SSII une fois par mois? :D )

Henerik
Leader

Re: Hello

Postby Henerik » 24 September 2016, 22:38

Salut,

Il reste encore quelques Ecarlate de l'époque d'Invi. Des gens que tu as cité, il ne reste que Pempem d'actif. Le clan en lui même recrute à partir du lvl 99+ mais Carmin est ouvert aux 85+. Pm Henerik ou Seivlas ingame ou sur TS pour avoir une invite.

Concernant les entretiens, il y en a toujours un au recrutement mais ceux mensuel ont été arrêtés. Si t'as des questions, hésites pas à demander sur le chan ally ( Carmin est en alliance avec Ecarlate ), sur le forum ou sur TS.

Delmy

Postby Delmy » 25 September 2016, 14:13

Salut !
On sera surement sur le TS en rentrant du geek grenier. Pour le moment on est en phase de ré-apprentissage post goddess. En tout cas ca s est pas mal depeuplé on dirait, à en croire le pt matching ^^

Seivlas
Légat

Postby Seivlas » 26 September 2016, 08:48

Henerik wrote:Pm [...] Seivlas ingame

*voix d'europe de l'est* Bon chance.

Lomyr
Ecarlate

Postby Lomyr » 26 September 2016, 16:57

Attention, l'adresse IP du serveur TS a récemment changé (cf. les règles pour la nouvelle) :wink: (Bon je dis ça mais je ne sais pas si l'ancien était déjà l'ancien… bref vous m'avez compris :mrgreen: )

Seivlas
Légat

Postby Seivlas » 26 September 2016, 17:06

Lomyr wrote:Attention, l'adresse IP du serveur TS a récemment changé (cf. les règles pour la nouvelle) :wink: (Bon je dis ça mais je ne sais pas si l'ancien était déjà l'ancien… bref vous m'avez compris :mrgreen: )

Normalement y'a une bonne grosse boite de dialogue des familles qui prévient que le TS a bougé. Le truc pas trop loupable normalement.

Lomyr
Ecarlate

Postby Lomyr » 26 September 2016, 22:31

:oops: :roll:

Return to “Public Discussions”